Information

Meilleures ventes

Article 1

Les conditions de vente s’appliquent pour chaque commande passée en ligne par le client du site marchand www.fleurscarilys.be, appelé ci-après “l’acheteur” et Fleurs Carilys  (Rue de la Flache 52, 7100 La Louvière), appelé ci-après “le fournisseur”. Avant de confirmer sa commande, l’acheteur reconnaît d’avoir pris connaissance des conditions actuelles et déclare les accepter en totalité et sans réserve. Chaque commande implique dès lors l’ acceptation des articles ci-dessous.

Article 2

L’acheteur s’engage à fournir les coordonnées correctes et suffisantes afin de permettre l’exécution de la commande et la livraison. En cas d’erreur ou d’omission dans le libellé des coordonnées du destinataire, le fournisseur ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer les fleurs.

Article 3

L’acheteur valide sa commande par le biais du paiement du montant dû. Le fournisseur se réserve le droit de refuser la commande même si le paiement s’est effectué. Le montant payé sera remboursé intégralement, sans indemnité supplémentaire.

Article 4

Etant donné les caractéristiques propres aux produits vendus – les fleurs étant des produits périssables et les bouquets faits “sur mesure”- , l’acheteur ne pourra plus modifier sa commande ou faire valoir son droit de rétractation après avoir confirmé/ validé sa commande. Contrairement à l’article [14 juli 1991] de la loi sur les pratiques du commerce, l’acheteur ne pourra dès lors faire valoir aucun droit de rétractation.

Article 5

Les bouquets commandés sont faits à la main avec des fleurs fraîches. Au cas où il s’avèrerait  impossible de livrer le produit désiré, le fournisseur s’engage à substituer la commande par un produit similaire.

Article 6

Les produits commandés sont livrés

    soit à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors de la commande
    soit, en cas d’absence du destinataire, chez les voisins. En cas d’absence, le transporteur déposera un avis de passage dans la boîte aux lettres pour communiquer la livraison chez les voisins. Si ceci n’est pas possible, nous prévoyons exceptionnellement une deuxième livraison sans frais supplémentaires.

En cas de retard de livraison pour cause de force majeure (incendie, grève, accident, pannes techniques, intempéries…] le fournisseur ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité d’exécuter la commande. Les livraisons tardives ne donneront lieu à aucune indemnité.

Article 7

Les présentes conditions sont soumises aux dispositions légales du droit belge. En cas de litige, l’acheteur s’adressera par priorité à Fleurs Carilys pour obtenir une solution à l’amiable.
A défaut, toute contestation relative à l’interprétation ou à l’exécution des présentes conditions générales de vente relève de la compétence exclusive des tribunaux.

Article 8

Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment, les modifications s’appliquant avec effet immédiat.

Article 9

L’acheteur peut joindre un petit message écrit à la commande. Le contenu de ce message relève de la seule responsabilité de l’acheteur. Toutefois Fleurs Carilys se réserve le droit de retirer des messages erronés ou inappropriés. Fleurs Carilys ne transmet pas d’autres messages et ne communique pas de coordonnées de l’acheteur au destinataire du bouquet.



Follow us on Facebook